Solidarité

Vivre ensemble – Fri For Mobberi

Vivre ensemble – Fri For Mobberi
Qui ? Ligue de l’enseignement - FOL57

Le projet Vivre ensemble – Fri For Mobberi (VE-FFM) vise à prévenir le harcèlement chez les enfants de 3 à 6 ans en renforçant leurs compétences psychosociales. Basé sur des recherches en France et à l’étranger, il a prouvé son efficacité en améliorant le climat relationnel et en réduisant les conflits, avec ou sans la présence des adultes.

 

 

Il se présente sous la forme d’une mallette pédagogique contenant des outils et activités destinés aux enfants, aux équipes éducatives et aux parents. Ces activités, intégrées au programme scolaire, favorisent le développement du langage oral et de la socialisation. VE-FFM constitue un levier pour lutter contre la violence en milieu scolaire et dans les espaces collectifs.

Et si Moselle Mécènes Solidaires soutenait votre projet ?

Vous avez un projet associatif à fort impact social et/ou environnemental en Moselle ? Moselle Mécènes Solidaires vous apporte un soutien et un accompagnement !

Prendre contact
Exemple de popin

Ajoutez votre titre ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.